Les jours d’été peuvent être très difficiles à supporter, car la température ne cesse de grimper. De plus, les rayons du soleil peuvent être nocifs pour la santé et peuvent même provoquer des maladies de la peau comme le cancer de la peau.

Il est difficile de contenir la chaleur, surtout si vous avez des fenêtres larges comme des lucarnes ou des velux.

Avec toute la lumière qu’elles laissent entrer, les fenêtres panoramiques peuvent réchauffer un espace au point de le transformer en une pièce négligée de votre maison.

La raison de votre maison chaude est connue sous le nom d’impact de la chambre d’enfant : la lumière entre, réchauffe votre pièce et n’a ensuite aucun autre endroit où aller. Ce qui serait bien si vous cultiviez des tomates dans votre salon, mais il y a des risques que ce ne soit pas le cas.

Qu’est-ce qu’un film anti-chaleur

En effet, même avec la climatisation au maximum, certaines pièces ne peuvent pas être rafraîchies, et les rayons du soleil peuvent également rendre vos meubles et vos sols flous.

Supprimez la chaleur déraisonnable. Les films anti-chaleur pour velux peuvent réduire jusqu’à 78% de la chaleur du soleil qui passe à travers vos fenêtres, pour vous aider à rendre votre maison splendide et agréable, toute la journée.

Comment cela se passe ?

La coloration des velux est un cycle similaire à celui de l’introduction d’un film pour fenêtre sur les fenêtres standard des particuliers et des entreprises. Le film pour fenêtre est appliqué directement sur la surface et est destiné à bloquer la chaleur et la lumière du soleil. Le film pour fenêtre bloque près de 100% des rayons UVA et UVB, jusqu’à 63% de la chaleur du soleil et jusqu’à 62% de l’éblouissement du soleil. La coloration des fenêtres garde vos pièces fraîches et agréables, diminue l’éblouissement et les reflets impardonnables tout en n’obscurcissant pas vos pièces, réduit votre facture d’électricité et rend votre espace plus économe en énergie.

Il est essentiel de savoir de quoi sont faites vos velux, car cela permettra de déterminer quel film pour fenêtre est protégé et doit être appliqué sur celles-ci. D’ordinaire, les velux sont constitués de l’un ou l’autre verre ou plexiglas. Si vos velux sont en verre, vous avez tout intérêt à opter pour un film pour fenêtre standard. En revanche, si vos velux sont en plexiglas, le film standard n’y adhérera pas. Si vos velux sont en plexiglas, détendez-vous, nous vous proposons plusieurs films pour fenêtres qui fonctionnent parfaitement sur les velux en plexiglas.

Avantages du film anti chaleur

Diminution de la chaleur dans votre maison ou lieu de travail

Le film solaire pour fenêtres est un produit très avancé qui a été extraordinairement développé pour aider à maintenir une température intérieure modérée et charmante sans provoquer de sensation de froid, sans obstruer la vue ou sans renoncer à la lumière régulière. Le film est destiné à être installé sur le verre existant, avec un montage à l’intérieur garantissant la plus longue durée de vie utile (des films pour fenêtres de qualité supérieure sont disponibles si une application à l’intérieur est inimaginable). Une fois installé, le film de contrôle solaire est immédiatement efficace, donnant à la substance extérieure du verre un impact réfléchi pendant les heures d’ensoleillement. Cette apparence intelligente sert à éliminer une partie de l’énergie solaire avant qu’elle ne puisse traverser le verre et augmenter la température intérieure.

Économisez de l’énergie, mettez de l’argent de côté

L’utilisation d’un film de couleur pour fenêtre peut également contribuer à l’acheminement des réserves d’énergie, réduisant ainsi les coûts énergétiques – tout en diminuant les sous-produits des combustibles fossiles. Que vous possédiez un espace de travail ou des structures commerciales, en ajoutant un film de contrôle solaire à votre revêtement, votre propriété sera moins dépendante des unités de refroidissement, ce qui réduira les factures et les coûts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *